À 11 ans, il a déjà recyclé 1 million de canettes et de bouteilles en plastique : il veut faire de la planète un endroit meilleur


Il n’y a pas d’âge pour être une personne responsable avec la tête sur les épaules, même lorsqu’il s’agit de questions sensibles comme la protection de l’environnement et le recyclage. Il suffit de penser que le petit protagoniste de cette histoire a commencé à recycler les canettes et les bouteilles en plastique peu après avoir eu trois ans. Il s’appelle Ryan Hickman et vit dans le comté d’Orange, en Californie, et maintenant qu’il a plus de 11 ans, il est le représentant d’une association de recyclage à succès !

Tout a commencé pour Ryan alors qu’il n’avait que trois ans et qu’il avait accompagné son père pour déposer quelques sacs de canettes et de bouteilles en plastique vides ; à ce moment-là, l’enfant a su qu’il devait lui aussi faire quelque chose pour contribuer à rendre notre environnement plus propre et moins encombré de déchets plastiques, l’un des matériaux les plus polluants qui existent sur notre planète. Dès le lendemain, il a donc commencé à collecter des canettes et des bouteilles en plastique vides auprès d’amis, de parents et de voisins et à les apporter au centre de recyclage.

Lire la suite sur @ Regarde cette video
[wpdevart_facebook_comment curent_url="https://wp.worldtop.org/trendy