Accueil Actualites René-Charles Angélil fait beaucoup plus vieux après s’être laissé pousser une énorme...

René-Charles Angélil fait beaucoup plus vieux après s’être laissé pousser une énorme moustache!

117 Shares

Habituellement assez discret sur les réseaux sociaux, l’ainé des fils de la talentueuse chanteuse internationale Céline Dion fait délier bien des langues en ce mois de Novembre 2017. Tout a commencé par une photo du jeune homme de 16 ans dans les coulisses du mythique Caesars Palace de Las Vegas, entouré de sa mère et de deux joueurs de hockey de renom.

Passionné par ce sport sur glace, René-Charles Angélil a voulu immortaliser un moment fort qui restera gravé dans sa mémoire. Après avoir fait la rencontre de deux joueurs professionnels de l’équipe des Vegas Golden Knight, il finit par sympathiser avec eux.

Mais à la grande surprise générale, René-Charles Angélil est presque méconnaissable à cause du nouveau look qu’il décida d’adopter depuis le début de mois.

La photo ci-dessous, tirée d’Instagram, vaut mille mots :

Crédit photo : Instagram

Le célèbre adolescent a en effet coupé ses cheveux mais ce n’est pas tout…
Depuis le tout début du mois de Novembre 2017, il décide de se raser de prés le visage intégralement pour ne laisser repousser que sa moustache. Voici l’étonnant résultat quelques jours plus tard. Le reconnaissez-vous?

Les raisons qui ont poussé René-Charles Angélil à adopter ce nouveau look se résument en un mot : Movember. Si vous ne connaissez-pas, il s’agit là d’une fondation qui crée un événement qui a lieu tous les ans au mois de Novembre. L’objectif étant de supporter la recherche dans les maladies masculines comme le cancer de la prostate. Et, en signe de participation à ce mouvement, les hommes du monde entier se laissent pousser la moustache.

René-Charles Angélil porte très bien la moustache et il a le coeur sur la main, comme ses parents.