Categories: santé

Recette : cette délicieuse salade dégonfle le ventre et fait perdre du poids

Une mauvaise hygiène de vie peut impacter durablement notre poids sur la balance. Pour lutter à bras le corps contre nos kilos superflus, il est essentiel de privilégier des repas hautement diététiques et nutritifs. Cette salade au concombre et à la tomate en fait partie. Idéale pour un dîner en toute légèreté, cette recette ravira les papilles de vos convives qui souhaitent surveiller leur ligne.

Pour observer des résultats concluants sur votre santé, nous vous conseillons de vous procurer des ingrédients d’origine biologique.

Le contenu du site santeplusmag.com y compris les textes, images et autres éléments sont strictement à titre informatif. Le Contenu n’est PAS destiné à se substituer à un diagnostique médical. Demandez TOUJOURS l’avis d’un médecin ou d’un autre professionnel de santé qualifié pour toutes les questions que vous vous posez au sujet d’un problème de santé.

admin

Recent Posts

Le beau sourire de ce bébé prématuré donne de l’espoir aux parents de bébés prématurés

Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines…

1 mois ago

Une mère aveugle fait une échographie

Tatiana Guerra est une jeune Brésilienne de 30 ans. Elle a perdu la vue alors qu’elle n’avait que 17 ans.…

1 mois ago

L’amitié homme-femme est impossible explique un maître spirituel

Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry affirme à Sally qu’une amitié homme/femme est impossible. Sally nie farouchement en prétextant qu’elle-même…

1 mois ago

Un père sans cœur viole sa fille lesbienne pour “la remettre sur le droit chemin”

Au moment du « coming out », la première réaction des proches est généralement la surprise. Pour certains, et à cause de…

1 mois ago

Des scientifiques ont découvert un médicament qui fait repousser les dents cassées

En effet, en injectant la substance dans la cavité buccale de rongeurs, les chercheurs ont constaté que les fissures dentaires avaient disparu…

1 mois ago

Compléments alimentaires : notre ordonnance pour éviter les maladies

Pour obtenir de bons résultats, il faut fournir à votre corps ce dont il a besoin, et ce dès maintenant…

1 mois ago