Categories: Omg

Ce père adoptif a le coeur sur la main en accompagnant des enfants en phase terminale jusqu’à leur décès !

Mohamed Bzeek est un père adoptif de 62 ans qui a décidé de s’occuper d’enfants en phase terminale. Tous vont finir par mourir et il le sait mais il n’a pas peur de la mort.  Il a enterré plus d’une dizaines d’enfants dont il s’occupait dans la ville de Los Angeles, certains ont donné leur dernier souffle dans ses bras.

Crédit photo : gofundme

Aujourd’hui, Mohamed passe des journées et des nuits entières à s’occuper d’une mignonne petite fillette de seulement 6 ans qui souffre d’une maladie cérébrale rare. Sourde et aveugle, cette petite fille a plusieurs membres paralysés. Malgré qu’elle ne peut pas entendre ni voir, Mohamed lui parle tout le temps…

Pour Mohamed et sa femme Dawn, leur mission est de mettre un peu de couleur et d’amour dans le quotidien très difficile de ses enfants mourants. Ils souhaitent s’en occuper comme s’il s’agissait de leurs propres enfants. Tous deux ont donné naissance en 1997 à un petit garçon Adam qui est né avec une maladie osseuse causant son nanisme, un trouble de la croissance. Alors ils connaissent déjà bien ce que peuvent être les difficultés du quotidien avec un enfant en bas âge malade.

Cette histoire a ému beaucoup de personnes autour du globe, à tel point qu’une femme du nom de Margaret Cotts a décidé de lancer une campagne de financement et de collecte de fonds sur Gofund.me.

Cette campagne vise à aider Mohamed à mieux s’équiper chez lui afin qu’il puisse mieux s’occuper des enfants dont il s’occupe.

Crédit photo : medium

La collecte est un franc succès avec 502 289 dollars amassés. Mohamed a déjà entrepris les aménagements nécessaires et utiles dans sa maison pour mieux recevoir et pour mieux s’occuper des enfants en phase terminale. Il a également acheté une fourgonnette accessible pour les fauteuils roulants et il a fait appel à une assistante infirmière pour prendre sa relève occasionnellement.

Cette belle histoire nous fait prendre conscience à quel point il est primordial de profiter de chaque instant de la vie !

Voyez la vidéo ci-dessous :

Source vidéo : YouTube

Source images : Demotivateur

Nicolas Abbal

Recent Posts

Le beau sourire de ce bébé prématuré donne de l’espoir aux parents de bébés prématurés

Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines…

1 mois ago

Une mère aveugle fait une échographie

Tatiana Guerra est une jeune Brésilienne de 30 ans. Elle a perdu la vue alors qu’elle n’avait que 17 ans.…

1 mois ago

L’amitié homme-femme est impossible explique un maître spirituel

Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry affirme à Sally qu’une amitié homme/femme est impossible. Sally nie farouchement en prétextant qu’elle-même…

1 mois ago

Un père sans cœur viole sa fille lesbienne pour “la remettre sur le droit chemin”

Au moment du « coming out », la première réaction des proches est généralement la surprise. Pour certains, et à cause de…

1 mois ago

Des scientifiques ont découvert un médicament qui fait repousser les dents cassées

En effet, en injectant la substance dans la cavité buccale de rongeurs, les chercheurs ont constaté que les fissures dentaires avaient disparu…

1 mois ago

Compléments alimentaires : notre ordonnance pour éviter les maladies

Pour obtenir de bons résultats, il faut fournir à votre corps ce dont il a besoin, et ce dès maintenant…

1 mois ago