Se dirige-t-on vers une nouvelle affaire compromettante impliquant Lafarge ? Des révélations troublantes, images à l’appui, sèment en effet le doute sur les pratiques du groupe. Détails.
Déjà épinglée par le passé pour ses liens supposés avec l’organisation terroriste Daesh, qu’elle aurait financée pour pouvoir continuer ses activités en Syrie, l’entreprise Lafarge se retrouve au cœur d’un nouveau scandale.
Selon nos confrères d’Europe 1, la centrale de béton du groupe, implantée dans le quartier de Bercy, rejette ainsi délibérément des particules de ciment et des tiges de fibre plastique dans le fleuve.
Dans une vidéo publiée par l’une des journalistes de la radio, on peut en effet apercevoir de l’eau qui s’échappe d’une cuve Lafarge puis se déverse ensuite dans la Seine.
D'après une étude publiée dans la revue Nature le 13 août dernier, la calotte glaciaire du Groenland va finir par…
En revenant du travail, une jeune Parisienne parcourt 7 km à pied deux fois par semaine afin de ramasser les…
Pratique très controversée, la chasse à la glu vient d’être interdite pour une année par Emmanuel Macron.Hier, le chef de…
Il y a un mois, DJ Khaled et Drake dévoilaient leur nouvelle collaboration intitulée « Popstar ». Le clip est…
Cinq ans après « Spectre », James Bond revient bientôt au cinéma avec « Mourir peut attendre » dont une…
« Mandibules », le prochain film de Quentin Dupieux, s’offre une bande-annonce qui promet une comédie assez délirante.Ce film raconte…