Accueil Actualites Meurtrie et défigurée, elle décide de dévoiler son “visage” au grand jour...

Meurtrie et défigurée, elle décide de dévoiler son “visage” au grand jour après 19 ans avec son masque ! Wow !

60 Shares

Elle s’appelle Chrissy Steltz et est une jeune femme qui a vécu le pire drame de sa vie. Ça fait vraiment froid dans le dos et ça donne la chair de poule. Plus de 19 ans auparavant, adolescente, elle perdit littéralement la moitié de son visage pendant une soirée du Spring Break qui a très mal viré.

À l’époque, cette jeune ado décide de préparer une soirée dans la maison de ses parents. Tout semblait si bien commencer alors que le pire arriva très vite. Tous ses amis fêtent comme il se doit. Certains, par contre basculent, dans les excès d’alcool. L’un deux perd le contrôle de lui même et délire complètement. Il saisit une arme de gros calibre, un fusil à pompe qui se trouvait dans le domicile des parents de la jeune fille. Terrorisée, Chrissy Steltz demande à son ami de reposer l’arme au risque de faire une grosse bêtise. Convaincu que l’arme est vide de cartouche, il ne l’écouta pas et continua à jouer avec, jusqu’à ce que ….

Le jeune homme finit par appuyer sur la gâchette malencontreusement, tirant à bout portant en plein sur le visage de Chrissy Steltz. La soirée tourne au fiasco et à l’affolement général. Les jeunes convives appellent rapidement les secours pour venir en aide à la jeune fille qu’ils pensent tous décédée, à la suite de l’importante détonation et de la proximité du tir.

Après une telle violence et un tel impact, la plupart du commun des mortels succomberait de ces blessures, sauf Chrissy Steltz qui est une vraie miraculée. Cette survivante est complètement défigurée et a perdu la presque totalité de son visage avec un renfoncement de la chair. Le corps médical, malgré les efforts acharnés, n’a pas pu épargner ses yeux et son nez.

Plongée dans un long coma, la jeune adolescente finit par se réveiller, mais dans un trou noir. Courageuse, exemplaire, elle exprime sa joie d’être toujours vivante et décide de continuer à croquer la vie malgré les dures épreuves qui l’attendent, avec la reprise de ses études notamment. Le hasard fait souvent bien les choses comme on dit car c’est dans son cursus scolaire qu’elle fait la merveilleuse rencontre de l’homme qui sera son mari quelques années plus tard, lui aussi atteint de cessité.

Au jour d’aujourd’hui, Chrissy Steltz est une femme déterminée et plus forte que jamais. Avec sa greffe du visage complète on ne sait quoi dire en voyant ses images fortes en émotion. Regardez par vous même, c’est incroyablement magnifique !

Les chirurgiens se sont basés sur une photo d’elle adolescente pour recréer ce nouveau masque, mais cette fois-ci sans bandeau. Bravo à cette femme extraordinaire pour son courage, son déterminisme et pour son amour incommensurable pour la vie !