Accueil Actualites Melanie Gaydos est une courageuse mannequin de 28 ans qui réussit sa...

Melanie Gaydos est une courageuse mannequin de 28 ans qui réussit sa carrière malgré son trouble génétique

21 Shares

Cette jeune mannequin de 28 ans au visage très atypique bouscule les stéréotypes de la mode et prouve que la beauté se trouve en chacun d’entre nous.
Elle s’appelle Melanie Gaydos et vous avez pas fini d’en entendre parler. Son courage face à sa maladie et sa détermination à être heureuse l’a hissé au sommet du podium de la mode.

Atteinte d’un trouble génétique rare, la dysplasie ectodermique, il s’agit d’une maladie du développement de l’ectoderme identifiée par des malformations de la peau, des dents, des ongles, des cheveux etc. Mais cette jeune mannequin et actrice originaire du Connecticut (état du Nord-est des États-Unis) ne se laisse pas abattre et s’aguerrit des nombreuses critiques et jugements pour être heureuse.

1. Nous vous invitons à découvrir 26 de ses magnifiques photos comme mannequin à la page suivante!

Melanie Gaydos nous donne une belle leçon de vie, d’humilité et d’amour de soi.
Elle raconte ses difficultés du quotidien : «Beaucoup de gens me jugent sur mon physique. Ils me trouvent bizarre. Quand je vais à un shooting photo, les autres mannequins ne savent pas trop comment se comporter avec moi. La plupart du temps, il sont là à se dire «Mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? ». C’est difficile pour moi d’évoluer dans le monde de la mode car on ne me prend pas au sérieux».

Aujourd’hui, elle s’affirme fièrement comme une personne à part entière et elle est une véritable force de la nature.

Voyez la vidéo de l’interview très touchante de Melanie Gaydos :

Source vidéo : YouTube