Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines en raison de complications de grossesse : ils ne savaient pas si leur petite Freya serait en mesure de survivre.
Cependant, seulement 5 jours après sa naissance, Freya a réconforté ses parents en leur adressant un beau sourire ! Ce sourire est à présent devenu un symbole d’espoir pour tous les parents de bébés prématurés aux quatre coins du monde.
Il s’est avéré que Lauren souffrait de prééclampsie, une complication de grossesse entraînant une hypertension artérielle et des lésions organiques potentielles.
La photo que les parents ont pris du sourire de leur bébé leur a apporté beaucoup de bonheur et les a aidés à garder espoir et à surmonter la difficulté de leur situation. Puis, deux ans après la naissance de Freya, Lauren a décidé de partager cette photo avec le reste du monde afin que les autres parents de bébés prématurés puissent trouver un peu de réconfort dans le sourire radieux de la petite Freya.
D'après une étude publiée dans la revue Nature le 13 août dernier, la calotte glaciaire du Groenland va finir par…
En revenant du travail, une jeune Parisienne parcourt 7 km à pied deux fois par semaine afin de ramasser les…
Pratique très controversée, la chasse à la glu vient d’être interdite pour une année par Emmanuel Macron.Hier, le chef de…
Se dirige-t-on vers une nouvelle affaire compromettante impliquant Lafarge ? Des révélations troublantes, images à l'appui, sèment en effet le…
Il y a un mois, DJ Khaled et Drake dévoilaient leur nouvelle collaboration intitulée « Popstar ». Le clip est…
Cinq ans après « Spectre », James Bond revient bientôt au cinéma avec « Mourir peut attendre » dont une…