D’après une étude publiée dans la revue Nature le 13 août dernier, la calotte glaciaire du Groenland va finir par disparaître.
Les chercheurs sont formels : il est désormais trop tard pour sauver la calotte glaciaire du Groenland.
À cause du réchauffement climatique et des émissions de gaz à effet de serre, la couche de glace va finir par totalement disparaître.
La fonte accélérée de la calotte glaciaire est directement liée au réchauffement climatique, à cause des fortes températures qui créent des courants d’air de plus en plus chauds et font fondre les glaciers.
« Le taux d’augmentation de la température dans l’atmosphère au plus proche niveau de la mer fait finalement fondre la banquise plus rapidement que prévu », ont affirmé des chercheurs de l’Université de Copenhague dans une étude publiée en juillet.
En revenant du travail, une jeune Parisienne parcourt 7 km à pied deux fois par semaine afin de ramasser les…
Pratique très controversée, la chasse à la glu vient d’être interdite pour une année par Emmanuel Macron.Hier, le chef de…
Se dirige-t-on vers une nouvelle affaire compromettante impliquant Lafarge ? Des révélations troublantes, images à l'appui, sèment en effet le…
Il y a un mois, DJ Khaled et Drake dévoilaient leur nouvelle collaboration intitulée « Popstar ». Le clip est…
Cinq ans après « Spectre », James Bond revient bientôt au cinéma avec « Mourir peut attendre » dont une…
« Mandibules », le prochain film de Quentin Dupieux, s’offre une bande-annonce qui promet une comédie assez délirante.Ce film raconte…