Accueil Actualites Il sauve la vie de 3 petits renards et ils vont le...

Il sauve la vie de 3 petits renards et ils vont le remercier d’une façon spectaculaire!

715 Shares

C’est l’histoire très touchante de Patsy Gibbon, un homme d’un certain âge qui est devenu une vraie icône dans son village en Irlande. Il est un défenseur des droits des animaux et il occupe son temps à recueillir des animaux abandonnés pour leur bien être. Il finit par s’occuper encore plus des renards, très nombreux dans son petit patelin rural.

Aujourd’hui, il en a déjà trois beaux renards roux tous jeunes, deux de 5 ans et un de 11 mois seulement. Au départ, il voulait simplement s’en occuper, les nourrir, les héberger le temps qu’ils se refassent une santé et leur rendre leur liberté à la vie sauvage. C’est à sa grande surprise que chacun d’eux finissaient par revenir d’eux-mêmes comme un signe de gratitude et d’affection. Ce comportement intrigua Patsy et il encouragea les renards à plusieurs reprises de retourner dans leur milieu naturel. Rien à faire, ils semblaient aimé la compagnie de l’homme qui les a sauvé de leur détresse.

Patsy s’est donc résolu à l’idée de les adopter en toute liberté. C’est certain qu’il est une vraie vedette dans les rues de son petit bourg et tous les regards d’admiration et de curiosité se tournent vers lui. Sa popularité gagnant du terrain sans qu’il le fasse exprès, l’ami des renards invita une école à son domicile pour que les jeunes élèves puissent faire leur rencontre.

@ClodaghKilcoyne
@ClodaghKilcoyne
@ClodaghKilcoyne
@ClodaghKilcoyne
@ClodaghKilcoyne
@ClodaghKilcoyne
@ClodaghKilcoyne
@IrishExaminer

« Des gens me contactent des quatre coins du pays, et même du Royaume-Uni tout entier, pour avoir des conseils sur comment s’occuper de renards. Je ne suis pas un expert, je continue à apprendre beaucoup chaque jour, mais je suis toujours heureux de pouvoir aider »

Félicitations à cet homme qui a pris soin de la santé de ces renards sans quoi ils seraient probablement morts dans leur milieu naturel. C’est pas lui qui a décidé du choix de vie des renards mais ce sont bel et bien les renards qui ont choisi leur modes de vie aux côtés de Patsy.

Source : Demotivateur.fr