Accueil Actualites Il crée un magnifique bonhomme de neige lumineux rien qu’avec des gobelets,...

Il crée un magnifique bonhomme de neige lumineux rien qu’avec des gobelets, c’est magique!

24 Shares

Le décompte est lancé pour le 24 et 25 décembre 2017… Et oui, Noël va bientôt cogner à nos portes, déjà! Alors êtes-vous fins prêts pour accueillir cette célébration comme il se doit chez vous? Si un bonhomme de neige n’a pas élu encore domicile chez vous, pas de panique, on est là pour vous avec une astuce des plus merveilleuses. L’essayer c’est l’adopter, vous allez être conquis à coup sûr!

Inutile d’aller braver le froid emmitouflé dans votre gros manteau d’hiver pour aller chercher un bonhomme de neige pré-conçu dans un marché de Noël, par exemple pour agrémenter votre décoration des fêtes. Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de construire vous-même votre propre bonhomme de neige lumineux rien qu’avec des gobelets, oui oui vous avez bien lu! Et le résultat est époustouflant!

Économique, pratique, réutilisable, personnifié, ce petit “bonhomme-gobelets” sera heureux chez vous, c’est garanti. Et quoi de mieux que de faire sa propre réalisation de ses mains. Vous serez fiers de vous de présenter ce nouveau compagnon à vos futures convives. Et n’ayez crainte, il gardera un oeil sur vous, si toutefois vous lui collez 2 pastilles noires!!!

Voici la vidéo explicative qui dure que 47 secondes! Alors c’est à vous de jouer maintenant … Et JoYeUx NoËl À tOuS!!!

Source vidéo : Youtube