Categories: santé

Cette petite est rejetée de la garderie parce qu’elle « fait peur » aux enfants

A l’âge de deux ans, un enfant est censé se retrouver dans un milieu propice à l’échange et à l’apprentissage. Un lieu où il se retrouverait notamment avec d’autres enfants, pour favoriser et améliorer ses interactions sociales. Ceci représente une étape importante durant le processus de création des mécanismes sociaux chez l’enfant.

Cette petite fille a dû expérimenter la dureté de la vie à un âge précoce. Ses parents Svetlana Gizatullina et son père Rasul, vivent dans le village d’Alatany, dans des conditions déplorables. Ils vivent dans des conditions sanitaires critiques, sans eau courante et sans chauffage. Ses parents essayèrent de l’inscrire à la crèche, mais le corps éducatif refusa d’accorder une place à la petite Sofya. La raison est d’autant plus scandaleuse : Son apparence atypique ferait peur aux autres enfants.

admin

Recent Posts

Le beau sourire de ce bébé prématuré donne de l’espoir aux parents de bébés prématurés

Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines…

1 mois ago

Une mère aveugle fait une échographie

Tatiana Guerra est une jeune Brésilienne de 30 ans. Elle a perdu la vue alors qu’elle n’avait que 17 ans.…

1 mois ago

L’amitié homme-femme est impossible explique un maître spirituel

Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry affirme à Sally qu’une amitié homme/femme est impossible. Sally nie farouchement en prétextant qu’elle-même…

1 mois ago

Un père sans cœur viole sa fille lesbienne pour “la remettre sur le droit chemin”

Au moment du « coming out », la première réaction des proches est généralement la surprise. Pour certains, et à cause de…

1 mois ago

Des scientifiques ont découvert un médicament qui fait repousser les dents cassées

En effet, en injectant la substance dans la cavité buccale de rongeurs, les chercheurs ont constaté que les fissures dentaires avaient disparu…

1 mois ago

Compléments alimentaires : notre ordonnance pour éviter les maladies

Pour obtenir de bons résultats, il faut fournir à votre corps ce dont il a besoin, et ce dès maintenant…

1 mois ago