Accueil Trucs & Astuces Cette dame construit un truc formidable pour mettre fin au voyeurisme de...

Cette dame construit un truc formidable pour mettre fin au voyeurisme de ses voisins !

450 Shares

Cette propriétaire adore son chez elle avec le carré de verdure qu’elle possède en arrière de sa maison. L’été, elle passe clairement la moitié de son temps à se faire bronzer, à cultiver des plants de tomates, à manger sur sa terrasse avec familles et amis mais des irritants de tailles viennent rapidement mettre fin à ce bonheur. Ses voisins sont des personnes très curieuses qui l’épient dans ses moindres faits et gestes lui retirant toute forme d’intimité.

C’est alors que ni une ni deux, elle décide de passer à l’action pour mettre fin à ce calvaire de voisinage. Habile de ses mains, elle met son talent à l’ouvrage et sa solution est miraculeuse ! Découvrez les étapes de sa magnifique construction qui fera des envieux.

8. Étape numéro 1 : elle entoure sa terrasse de 4 longs poteaux en bois plantés au sol 

7. Étape numéro 2 : elle consolide ses installations avec des palettes en bois 

6. Étape numéro 3 : elle ajoute à ses installations de multiples planches pour empêcher ses voisins de voir à travers

5. Étape numéro 4 : elle rajoute de larges poutres pour maintenir sa palissade encore en construction

4. Étape numéro 5 : elle laisse quelques espaces ouverts pour laisser la lumière entrer mais avec des panneaux de verre opaque

3. Pour information, il existe un spray spécial qui donne cette apparence sur tous types de vitres ordinaires, que voici !

2. Le résultat final est magnifique et bluffant. Avec peu de matériel, elle réalise une véritable palissade qui la cache des regards de ses voisins.

1. Ses voisins doivent être à cran de ne plus pouvoir voir quoi que ce soit, surtout à la vue de ces guirlandes lumineuses à peine perceptibles…

Aimez-vous ? Ceci peut être une idée pour vous … Inspirez-vous en !