Accueil Actualites Cette actrice de 32 ans lutte contre son cancer du sein de...

Cette actrice de 32 ans lutte contre son cancer du sein de la plus belle façon qu’il soit, regardez!

30 Shares

Quoi de plus terrible pour une femme que de devoir faire face à un cancer du sein? Aniela McGuinness en fait la dure expérience mais elle décide de ne pas s’appesantir sur son sort en préconisant l’humour, notamment par la photographie. De cette façon, elle expose cette maladie sans tabou et encourage les autres femmes atteintes également par ce cancer foudroyant.

La célébrité de cette actrice d’Hollywood utilise en quelque sort sa renommée comme tremplin marketing pour que son message ait un plus gros impact sur la conscience collective. Son message passe essentiellement par la série de photos, que nous vous présentons ci-après, qu’elle décide d’appeler My Breast Choice. Vous pouvez d’ailleurs voir de plus amples infomartions à : mybreastchoiceshow.com

Aniela explique « l’impact que peut avoir le cancer du sein, une double mastectomie et la chimiothérapie sur l’âme et le corps d’une femme, et utilise l’humour et l’honnêteté pour aller plus loin que la simple survie».

Voyez les différentes photographies qui montrent les différentes étapes de sa  mastectomie!

1. Voici son tee-shirt qui annonce bien la couleur!

Avant la mastectomie…

Après la mastectomie pendant un photoshoot pour Halloween

Une force de la nature malgré la maladie…

2.  Une allure très plastique, avec une bonne dose d’auotdérision!Pas de mamelon ni de tatouage pour cacher la mastectomie…

Tournons ça à la blague, la maladie est mieux acceptée!

Une façon à elle de dédramatiser la mastectomie!

 

3. Voyez sa série de photos en vidéo!

Source : YouTube
Source des images : https://www.ipnoze.com