Categories: Omg

Cet homme fait une découverte incroyable dans son jardin. Voyez laquelle, vous allez être bluffé!

C’est en voulant sortir sa voiture de son allée que Simon Marks a fait une découverte surprenante. Lorsque ce résident de Luton, en Angleterre, a reculé avec sa voiture, la roue est restée coincée dans un trou.


Son premier réflexe a été de penser qu’il venait de rouler sur un parterre de fleurs. “Quand j’ai vu cet énorme trou, je pensais que c’était un puit“, déclare-t-il.

Mais la vérité est toute autre. En y regardant de plus près ce jeune propriétaire se rend compte que le trou semble être profond. Il prend alors des photos qu’il envoie à son père, craignant que sa maison ne s’effondre.


Plus tard, père et fils enlèvent les dalles de l’allée et commencent à creuser. «Quand nous avons enlevés quelques dalles, nous avons  trouvé une échelle, j’ai pris mon bâton de selfie et l’ai déposé dans le trou où j’ai vu deux pièces». Son père a tout de suite deviné qu’il s’agit là d’un abri anti-aérien qui doit dater de la Seconde Guerre Mondiale.

Ils ont alors entrepris des recherches sur Google et ont découvert que de nombreux abris anti-aériens similaires ont été construits dans la région. Ils sont construits avec des linteaux en bois et du béton.

Cet abri a dû être construit par les anciens propriétaires. Simon a racheté la maison à un couple de personnes âgées. “Le propriétaire précédent devait savoir qu’il était là et quand il a construit la maison et a mis un jardin, il doit l’avoir rempli”, rapporte-t-il.

Le père et le fils ont continué de creuser pour découvrir une structure bien préservée. Il reste encore beaucoup de terre à sortir et Simon est persuadé de découvrir encore d’autres pièces. “Depuis samedi, nous avons creusé, creusé, creusé, nous sommes à environ 5 pieds en ce moment, donc c’est juste un autre 5 pieds à faire jusqu’à ce que ce soit fini“.

Il ajoute “C’est incroyable de penser que tout a été fait à la main, cela fait partie de notre histoire, donc ça devrait être préservé.” Des vieilles bouteilles de verres ainsi que des journaux d’époque ont été trouvés.


Alors tous à vos pelles!!! Qui sait, peut-être que votre jardin recèle aussi de trésors cachés qui ne demandent qu’à être découverts?

Source des images : Parfait.cc

Dom

Recent Posts

Le beau sourire de ce bébé prématuré donne de l’espoir aux parents de bébés prématurés

Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines…

1 mois ago

Une mère aveugle fait une échographie

Tatiana Guerra est une jeune Brésilienne de 30 ans. Elle a perdu la vue alors qu’elle n’avait que 17 ans.…

1 mois ago

L’amitié homme-femme est impossible explique un maître spirituel

Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry affirme à Sally qu’une amitié homme/femme est impossible. Sally nie farouchement en prétextant qu’elle-même…

1 mois ago

Un père sans cœur viole sa fille lesbienne pour “la remettre sur le droit chemin”

Au moment du « coming out », la première réaction des proches est généralement la surprise. Pour certains, et à cause de…

1 mois ago

Des scientifiques ont découvert un médicament qui fait repousser les dents cassées

En effet, en injectant la substance dans la cavité buccale de rongeurs, les chercheurs ont constaté que les fissures dentaires avaient disparu…

1 mois ago

Compléments alimentaires : notre ordonnance pour éviter les maladies

Pour obtenir de bons résultats, il faut fournir à votre corps ce dont il a besoin, et ce dès maintenant…

1 mois ago