Accueil Omg Ce petit de 7 ans traité de “monstre” a un papa extraordinaire....

Ce petit de 7 ans traité de “monstre” a un papa extraordinaire. Regardez ce qu’il va faire!

822 Shares

Jackson Bezzant a seulement 7 ans est victime du syndrome de Treacher Collins depuis la naissance. Aussi appelée dysostose mandibulofaciale, cette maladie génétique se manifeste par d’importantes malformations du visage. On pense souvent au “petit Jérémy” qui en souffre également. Ce jeune garcon a eu différentes interventions chirurgicales pour remodeler la structure de son visage. Casi sourd à cause de sa maladie qui affecte le développement normal des ses os, Jackson tente malgré tout d’avoir une vie normale mais ce n’est pas toujours sans difficultés.

C’est à l’école lorsque Jackson prenait son petit déjeuner que 3 autres élèves se sont dirigés vers lui en le traitant de tout un tas d’insanités, “laid”, “monstre”. Le jeune garcon aggressé verbalement s’est senti profondément attristé et apeuré par la situation.
Victime d’intimidation et malheureusement souvent confronté à ce genre d’événements, c’est le père de Jackson qui a fini par fonder en larmes. Son papa est révolté par la méchanceté gratuite des gens envers son fils et decide de s’exprimer haut et fort.

Désabusé par toutes les formes d’intimidation que subit son fils, il lance un cri de colère et d’avertissement qui sème l’émoi sur facebook. Voyez ce qu’il dit, c’est touchant!

“Mon cœur est en morceaux en ce moment et mon âme a l’impression d’être arrachée de ma poitrine et ce beau jeune homme, mon fils Jackson, doit endurer un barrage constant de commentaires désobligeants et d’ignorance comme je n’en ai jamais vu. Il est appelé laid et monstre quotidiennement par ses collègues à l’école. Il parle de suicide et il n’a même pas 8 ans!

Il dit qu’il n’a pas d’amis et que tout le monde le déteste. Les enfants jettent des pierres sur lui et le poussent en criant ces mots horribles alors s’il vous plaît prenez une minute et imaginez-vous comment vous seriez si c’était votre enfant. Prenez une minute pour éduquer vos enfants sur les fondamentaux. Parlez-leur de la compassion et de l’amour pour notre prochain. Sa maladie s’appelle Treacher Collins. Il a subi une chirurgie horrible et en aura plusieurs autres dans les années à venir. S’il vous plaît éduquer vos enfants.

S’il vous plaît, partage ceci. Cela ne devrait jamais arriver…à personne.”

Bravo à ce papa d’avoir pris la parole et de s’exprimer contre l’intimidation en général et dans nos écoles. C’est bien trop grave pour être pris à la légère. Cela fait des ravages et il faut prévenir avant de guérir. Merci de partagez au maximum ce message de révolte pour un monde meilleur.