Accueil Omg Ce mannequin androgyne casse les stéréotypes de la société en posant à...

Ce mannequin androgyne casse les stéréotypes de la société en posant à la fois comme homme et comme femme!

155 Shares

Rain Dove est très connue dans le milieu de la mode du fait qu’elle soit transgenre. Elle défile autant pour des collections femmes que pour des collections hommes. À peine âgée de 27 ans, ce mannequin est convoitée par plusieurs créateurs de renom.
Androgyne, Rain Dove était pompier avant d’exposer son corps devant les projecteurs. Mais sa différence a souvent été un obstacle pour elle car souvent incomprise par les autres personnes. D’ailleurs elle raconte ceci : “​Quand j’étais pompier, on croyait que j’étais un homme et ça m’allait parce que j’avais vraiment besoin d’un boulot, j’étais ouvertement homo au milieu de nulle part dans le Colorado. Alors j’ai utilisé mon ambiguïté de genre comme quelque chose qui m’a fait décrocher pas mal de boulots étranges, du baby-sitting au paysagisme”.
Consciente de sa particularité, elle ne se laisse pour autant pas démonter par les médias ni par les propos parfois injurieux d’autres personnes. Activiste dans l’âme, elle sort des sentiers battus et assume ouvertement son corps. Profitant maintenant de sa grande notoriété, Rain Dove combat les stéréotypes sexistes et proclame la liberté d’opinion et d’action. La tolérance est le maitre-mot!
“Je veux que les gens réalisent qu’ils ne sont pas juste un corps. Ils sont plus que cela. Les vêtements ne devraient pas être des entraves sociétales. ​S’habiller devrait être un art, une vérité et un moyen de montrer au monde ce que nous attendons de lui”.

1. Voyez ces 11 situations où Rain Dove pose en tant que femme et en tant qu’homme.

2. Rain Dove est une source d’inspiration incroyable !Qu’en pensez-vous?