À partir de septembre, les navires de croisière n’auront plus le droit de pénétrer dans le centre-ville de la «Cité des Doges» !
Amoureux de Venise et des croisières, dépêchez-vous d’organiser votre voyage cet été : dans quelques semaines, le centre-ville de la “Serenissime” sera interdit aux gros navires de tourisme ! Une décision prise par le gouvernement italien lui-même, en réaction aux nombreux incidents impliquant des paquebots survenus ces derniers mois.
Dès septembre 2019, les navires de croisière de plus de 1000 tonnes seront donc détournés du centre historique de Venise. Au lieu des traditionnelles voies navigables, ils devront s’amarrer aux terminaux des ports de Fusina et de Lombardie, situés hors du centre-ville.
Lauren Vinje et son mari David étaient en pleine panique lorsque Lauren a été contrainte d’accoucher à seulement 34 semaines…
Tatiana Guerra est une jeune Brésilienne de 30 ans. Elle a perdu la vue alors qu’elle n’avait que 17 ans.…
Dans Quand Harry rencontre Sally, Harry affirme à Sally qu’une amitié homme/femme est impossible. Sally nie farouchement en prétextant qu’elle-même…
Au moment du « coming out », la première réaction des proches est généralement la surprise. Pour certains, et à cause de…
En effet, en injectant la substance dans la cavité buccale de rongeurs, les chercheurs ont constaté que les fissures dentaires avaient disparu…
Pour obtenir de bons résultats, il faut fournir à votre corps ce dont il a besoin, et ce dès maintenant…