Accueil Omg 35 photos drôles de propriétaires très tenaces qui refusent de déménager coûte...

35 photos drôles de propriétaires très tenaces qui refusent de déménager coûte que coûte!

39 Shares

Être propriétaire est souvent un objectif de vie pour beaucoup de personnes et ce n’est pas chose aisée étant donné la conjoncture économique actuelle. Fiers de leur nouvelle acquisition, les nouveaux propriétaires ont généralement travaillé fort à la sueur de leur front pour atteindre ce rêve.

Mais parfois des choses ne se passent pas tout à fait comme prévu.
Que vous ayez acheté une maison en plein centre-ville ou en banlieue, des imprévus de taille viennent se mêler malheureusement à votre quiétude et vous poussent à déserter votre maison. Le paysage urbain change a une vitesse incroyable toujours poussé par le pouvoir de l’argent. De nouvelles constructions, de puissantes entreprises qui envahissent vos rues par l’achat ou la construction de gros buildings commerciaux etc.

Malgré cette pression constante, certains propriétaires refusent d’abdiquer face à ces menaces d’expulsion et font valoir leurs droits coûte que coûte. Même si des fois, ils voient leur maison encerclée et étouffée par de grosses bâtisses. Ça donne souvent de drôles de combinaisons urbaines.

Voici 35 photos illustrant la force de caractère de ces propriétaires tenaces, amusez-vous!

Source : BoredPanda